Maison Produitsmoto-réducteur planétaire

Vanne papillon à flasque commandée par engrenage 1000mm pour l'hydroélectricité

Vanne papillon à flasque commandée par engrenage 1000mm pour l'hydroélectricité

    • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower
    • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower
    • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower
    • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower
    • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower
  • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
    Nom de marque: Hydrotu
    Certification: CE
    Numéro de modèle: Électrique de vanne papillon

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Cas en bois (exportation Standard Package)
    Délai de livraison: Négociables
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: En acier au carbone Dimensions de vanne papillon: 100 – 5000 millimètres
    Pression nominale: MPA 0,25 - 2,5 Type d'Operatation: Engrenage à vis sans fin, moteur électrique
    Media: L'eau, huile

    Vanne papillon à flasque commandée par engrenage 1000mm

     

    Caractéristiques :

     

    Une vanne papillon est une valve qui peut être utilisée pour traversant ou découper l'écoulement. Le mécanisme fermant prend la forme d'un disque. L'opération est semblable à celle d'un robinet à tournant sphérique, qui tient compte vite de couper. Des vannes papillon sont généralement favorisées parce qu'elles sont inférieures dans le coût à d'autres conceptions de valve aussi bien qu'être plus léger dans le poids, signifiant moins d'appui est exigé. Le disque est placé au centre du tuyau, passant par le disque est une tige reliée à un déclencheur sur l'extérieur de la valve. La rotation du déclencheur tourne le disque parallèle ou perpendiculaire à l'écoulement. À la différence d'un robinet à tournant sphérique, le disque est toujours présent dans l'écoulement, donc une chute de pression est toujours induite dans l'écoulement, indépendamment de la position de valve.

    Il y a différents genres de vannes papillon, chacun adapté pour différentes pressions et utilisation différente.

     

    Ce type de vanne papillon actionné par le moteur électrique, et peut également par le manuel, il a un moteur et une boîte wormgear sur la tête de la valve. Les wormgear sont commandés par engrenage planétaire. Ce type d'embrayage permet l'utilisation d'une force relativement petite de volant de commande et d'opération d'actionner une valve assez grande.

       Vanne papillon contrôle électrique/manuel
        

          Diamètre nominal : 50 – 3000 millimètres

      Pression nominale : MPA 0,25 - 2,5

     

    Avantage compétitif :

     

    HYDROTU est l'offre d'équipement d'hydroélectricité, la consultation et l'entreprise chinoises complètes de conception technique dans le domaine de l'équipement d'hydroélectricité. Nous fournissons à l'équipement chinois de haute qualité d'hydroélectricité des technologies de pointe et des services intégrés pour rencontrer les marchés globaux d'hydroélectricité.


    Avec nos services intégrés concept, nous te fournissons l'appui adapté aux besoins du client de la planification de projets par l'exécution à l'usine commissionnant et l'entretenons. Notre principe : Le projet du client est notre projet, le succès du client est notre succès.


    HYDROTU couvre les services, offre complète d'équipement, la solution économique de l'hydroélectricité globale projette et vise d'être le meilleur fournisseur global de l'équipement d'hydroélectricité aussi bien que du meilleur fournisseur de services intégré sur les marchés d'hydroélectricité.

     

    Vanne papillon à flasque commandée par engrenage 1000mm pour l'hydroélectricitéVanne papillon à flasque commandée par engrenage 1000mm pour l'hydroélectricité

    Coordonnées
    Shenzhen GSP Greenhouse Spare Parts Co.,Ltd
    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsPlanetary Gear Motor

Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower

Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower

    • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower
    • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower
    • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower
    • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower
    • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower
  • Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower

    Product Details:

    Place of Origin: Zhejiang, China
    Brand Name: Hydrotu
    Certification: CE
    Model Number: Electric Butterfly valve

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Wooden Case( Export Standard Package)
    Delivery Time: Negotiable
    Payment Terms: L/C,T/T
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material: Carbon Steel Butterfly Valve Dimensions: 100 – 5000 Mm
    Nominal Pressure: 0.25 - 2.5 Mpa Operatation Type: Worm Gear, Electric Motor
    Media: Water,oil

    Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm

     

    Specifications:

     

    A butterfly valve is a valve which can be used for through or cut off flow. The closing mechanism takes the form of a disk. Operation is similar to that of a ball valve, which allows for quick shut off. Butterfly valves are generally favored because they are lower in cost to other valve designs as well as being lighter in weight, meaning less support is required. The disc is positioned in the center of the pipe, passing through the disc is a rod connected to an actuator on the outside of the valve. Rotating the actuator turns the disc either parallel or perpendicular to the flow. Unlike a ball valve, the disc is always present within the flow, therefore a pressure drop is always induced in the flow, regardless of valve position.

    There are different kinds of butterfly valves, each adapted for different pressures and different usage.

     

    This type of butterfly valve operated by the electric motor, and also can by manual, It has a motor and wormgear box on the head of valve. The wormgear  are planetary gear operated. This type of gearing allows the use of a relatively small handwheel and operating force to operate a fairly large valve.

       Electric/Manual control Butterfly Valve
        

          Nominal Diameter: 50 – 3000 mm

      Nominal Pressure: 0.25 - 2.5 Mpa

     

    Competitive Advantage:

     

    HYDROTU is the complete Chinese hydropower equipment supply, consulting and engineering design venture in the field of hydropower equipment. We provide the high quality Chinese hydropower equipment with advanced technologies and integrated services to meet the global hydropower markets.


    With our Integrated Services concept, we provide you with customized support from project planning through implementation to plant commissioning and service. Our principle: Customer’s project is our project , customer’s success is our success.


    HYDROTU covers the services, complete equipment supply, economic solution of the global hydropower projects and aims to be the best global supplier of hydropower equipment as well as the best integrated services provider on the hydropower markets.

     

    Gear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for HydropowerGear Operated Flanged Butterfly Valve 1000mm for Hydropower

    Contact Details
    Shenzhen GSP Greenhouse Spare Parts Co.,Ltd
    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products